lettre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

lettre pour le webmaster

4 participants

Aller en bas

lettre pour le webmaster Empty lettre pour le webmaster

Message par Admin Sam 5 Jan - 16:25

ici mettez vos remarque et votre lettre.

Admin
Admin

Messages : 0
Date d'inscription : 05/01/2008

https://courier.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

lettre pour le webmaster Empty Re: lettre pour le webmaster

Message par Perikles Lun 7 Jan - 3:39

Madame Monsieur,
je suis actuellement inscrit au jeu seafight. Voilà maintenant un peu plus de quatre mois que je joue et que je prends beaucoup de plaisir malgrés quelques petits désagréments dont j'aimerais vous faire part.
1) Pendant le jeu nous pouvons observer certains bugs (lague, revenir full vie alors que nous venons d'etre coulé, la remonté des points pendant qu'on shoot sur l'adversaire...) notement lorsqu'il y a beaucoup de monde sur la meme map.
2) Les offres telle que "les doubles" ou "triples banking" que vous nous faites sont hélas innaccéssible en raison du trop grand nombre de personnes voulant y accéder.
3) Enfin j'ai pu constater beaucoup d'avantage sur les autres carte que nous n'avons pas.
A savoir je penses que de plus en plus de monde et consommateurs s'incrirons et jouerons a seafight sur les cartes francaises. Les francais avont une grosse faculté a dépensser notre argent c'est pourquoi je penses que vous pouvez tiré un gros avantage économique en essayant de corriger tous ces défaut.
Je vous remercie pour le temps passé à lire ces remarques, et pour votre disponibilité.
Arnaud STORELLI (W310Mερικλής/Periklếs)
arnaudstorelli@msn.com

Perikles

Messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

lettre pour le webmaster Empty Seafight

Message par __*Bandi Mer 9 Jan - 20:32

1Voila je prend comme beaucoup de monde beaucoup de plaisir a jouer a ce jeu ! Sauf que durant nos bataille tout bug point de vie bateau quii rame .....
2Lors des Happy Hour nous mettons de l'argent dans ce jeu nous pyaons mes nous ne recevons paas nos perles !! perso durant les triple Banking jai perdu 74.000 perles !! :S
Je comprend que vous ayer beaucoup de boulot mes si vous pouviez ameliorrer le serveur francais ce serait genial
Mercii de comprendre nos soucis et de faire de votre possible pour le regler !!!

__*Bandi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lettre pour le webmaster Empty Bug sur seafligt

Message par liberty Ven 11 Jan - 23:28

le jeu est tres interessant et passionnant mais on je regrette plusieurs chose
1) le prix elevé quand on veut etre perlés pour un jeu a la base gratuit
2) le nombre de BUG sur les comptes ..par ex...perdre son bateau elite et devoir en racheter un autre
3) les bugs du jeu des qu'il y a de nombreux bateaux sur une meme carte
4) la triche de joueur qui utilise des programmes (comme créer case vides par ex..)
en esperan(t que mes considératins seront prisent en compte
merci

liberty
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lettre pour le webmaster Empty Re: lettre pour le webmaster

Message par blade65 Ven 11 Jan - 23:49

voilà je joue depuis plus de 6mois je prend beaucoups de plaisirs a jouer sur seafight qui est gratuit pour effectuer des achats cela ne me dérenge pas mais a causes de tout ces beugs des triches dans le jeux et de nombreux achats effectuer qui ne sont pas pris en compte comme pour les sms appel téléphoniques et le site qui rame et qui lague souvent des joueurs qui font F5 pour réparer quand on leur tire dessus j'appelle cela de l'anti jeux etc....

PS: je souhaiterais aussi comme la plupart des joueurs de seafight des nouveautées mettre de plus en plus souvent des scintillement avec différentes formes comme des petit naufragés qui ya eu récemment aussi mettre des bateaux de l'avant car certain joueurs ne peuvent pas en profiter soit pris par le travail ou autres et d'augmenter les level du jeux comme été prévu et que cela na pas été effectuer par seafight et réparer tout ces beugs si possibles voilà merci de votre compréhension!
cordialement blade65!

blade65

Messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

lettre pour le webmaster Empty Re: lettre pour le webmaster

Message par toto5900 Sam 12 Jan - 0:05

chaque jour il y a un bugg qui gene notre jeu et qui nous fait perdre enormement de temps comment jouer si on a pas acces au carte ou si l ont peu plus reparer ni meme changer de map la fr aussi est une map a part entiere

toto5900
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lettre pour le webmaster Empty Re: lettre pour le webmaster

Message par gabdu85 Sam 12 Jan - 0:06

bonjour ,
Sa fait deja un bout de temp que je joue a seafight et j'ai remarqué certain defaut :

1-je trouve que il y a trop de bug pendant la partie comme etre full aprés etre coulé ect ...

2- les double banking ou triple sont trés avantageux pour nous lors de nos achat de perle ces pour cela que il faudrai remedier a ce bug quand il est impossible de payer ou d'acheter

3-je pense que quelque nouveauté dans le jeu serai pas mal camme de nouveau monstre ou npc voir meme niv ou elite.

merci de votre comprension gabdu85

gabdu85

Messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

lettre pour le webmaster Empty Re: lettre pour le webmaster

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum